Hack AR Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Explications ARExplications AR  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Zelda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

[Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager   [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:53

Bonjour!

Voici comment rajouter des codes aur AR Code Manager:

Tout d'abord, ouvrez AR Code Manger. Puis allez dans l'écran en haut à droite et ouvrez le document: Codejunkies EUR Games.Prenez Animal Crossing Wild World et cliquez dessus mais ne le lâchez pas! Drainez-le jusqu'à l'écran du bas et lâchez-le.

https://i.servimg.com/u/f40/11/20/51/73/ar210.gif

Après, une liste se créera automatiquement et vous aurez tous les codes du sites codejunkies. Après si vous voulez mettre d'autres codes, faîtes un clique droit (toujours sur l'écran du bas) sur Animal crossing wild world et dessus il y aura ecrit: Add new folder. Appuyez et vous verrez apparaître un petit signe correspandant à une foure avec des documents dedans. Renommez-le par ex. Seeds. Ensuite faîtes un clique droit sur votre documents"Seeds" et cliquez sur add new cheat et vous verrez que un sous-document s'est créé. ALors renommez-le par ex. Voiture de Carla et ensuite vous faîtes double clique dessus et vous mettez le code!

https://i.servimg.com/u/f40/11/20/51/73/ar110.gif

Question d'un forumeur: Oui mais je ne vois pas Add new cheat ?!

A ce moment la, il suffit de cliquer sur la grosse disquette a coté de la nintendo ds en haut, et d'installer la Mise a jour.

Voilà! Et faîtes ainsi de suite!

J'espère que ceci vous aidera! Very Happy


Dernière édition par Zelda le Sam 15 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Bon Forumeur
Bon Forumeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Connaissances en Hack
Connaisance en AR:

[Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager   [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Merci zelda , très bon tuto Very Happy Post-It Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acww-hack.forumgaming.fr
Noxus18
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

[Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager   [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:13

Question d'un forumeur: Oui mais je ne vois pas Add new cheat ?!

A ce moment la, il suffit de cliquer sur la grosse disquette a coté de la nintendo ds en haut, et d'installer la Mise a jour.



J'ai beau cliquer ça me dit "No new products updates are currently available"
Que faire ?? Je tiens à préciser qu'il y a une semaine j'avais "add new cheat", depuis je n'ai rien touché, et maintenant que je comptai m'y mettre y a plus rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager   [Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment ajouter des codes AR avec AR Code Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercheurs de Codes
» Comment se Présenter ?
» Comment Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack AR Animal Crossing Wild World :: Hack ACWW :: [TUTO]-
Sauter vers: